Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*ACTU' DE LA PIRATERIE*

*ACTU' DE LA PIRATERIE*

Equipe @60pirates de roller hockey isarienne toujours à l'abordage !


Hockey Ice Roll: achat de matériels de roller hockey en France au meilleur prix !

Publié par Les Pirates sur 17 Décembre 2011, 21:03pm

Catégories : #Matériels de Roller Hockey

HIR.jpg

(cliquez sur le site Hockey Ice Roll pour l'accès au site internet)

 

Suite à plusieurs achats en roller hockey (crosse de hockey et paire roller hockey) sur le site internet de Hockey Ice Roll (HIR), je le conseille à tout le monde ! 

 

Le site internet de Hockey Ice Roll (HIR) ne paie pas de mine graphiquement mais les prix en roller hockey sont les plus intéréssants et les nouveautés que vous ne trouvez pas en France y sont.


Rien à redire sur le délai de livraison et l'emballage des produits: c'était parfait! 

 

Mot du Responsable du site internet HIR de Phillipe Bondroit:


" Afin de vous offrir les prix les plus bas du marché et de vous proposer les dernières nouveautés avant tout le monde, l'équipe Hockey Ice Roll importe la majorité de ses produits d'Europe et d'Amérique du Nord. Il faut donc en tenir compte pour nos délais d'acheminement qui sont de 2 à 12 jours ouvrables selon la disponibilité et la provenance des produits."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
A éviter !<br /> Je souhaite vous faire part de ma triste expérience avec le site web hockey ice roll.<br /> J'ai commandé début juillet du matériel pour environ 100 euros.<br /> <br /> Sans nouvelles de la commande deux semaines plus tard, je contacte le vendeur par email et par le site. Aucune réponse.<br /> <br /> Je finis par l'appeler et on m'indique que ma commande sera expédiée la semaine prochaine. Deux semaines plus tard pas de nouvelles.<br /> <br /> Je rappelle. Cette fois-ci le vendeur me dit qu'il va appeler son fournisseur et me rappeler ensuite. Une semaine plus tard, pas de nouvelles.<br /> <br /> Je rappelle. Maintenant on m'indique que les produits ne seront pas disponibles avant fin septembre. J'indique alors au vendeur que je souhaite annuler ma commande et me faire rembourser. Il me dit qu'il faut envoyer un recommandé et refuse d'annuler ma commande par téléphone ou email.<br /> <br /> J'envoie un recommandé. Celui m'est retourné avec la raison "destinataire n'habite pas à l'adresse indiquée". J'ai pourtant bien utilisé l'adresse indiquée sur le site internet comme m'a dit de faire le vendeur au téléphone.<br /> Depuis le vendeur ne répond plus au téléphone.<br /> <br /> A ce jour je me suis fait arnaqué d'une centaine euros et je ne peux donc que déconseiller ce site hockey ice roll...<br /> Ce sujet et d'autres trouvés sur internet me laissent à penser que je suis pas le seul. Si comme moi vous vous êtes fait avoir vous pouvez signaler l'arnaque sur https://www.internet-signalement.gouv.fr/.
Répondre
Y
A éviter !<br /> Je souhaite vous faire part de ma triste expérience avec le site web hockey ice roll.<br /> J'ai commandé début juillet du matériel pour environ 100 euros.<br /> <br /> Sans nouvelles de la commande deux semaines plus tard, je contacte le vendeur par email et par le site. Aucune réponse.<br /> <br /> Je finis par l'appeler et on m'indique que ma commande sera expédiée la semaine prochaine. Deux semaines plus tard pas de nouvelles.<br /> <br /> Je rappelle. Cette fois-ci le vendeur me dit qu'il va appeler son fournisseur et me rappeler ensuite. Une semaine plus tard, pas de nouvelles.<br /> <br /> Je rappelle. Maintenant on m'indique que les produits ne seront pas disponibles avant fin septembre. J'indique alors au vendeur que je souhaite annuler ma commande et me faire rembourser. Il me dit qu'il faut envoyer un recommandé et refuse d'annuler ma commande par téléphone ou email.<br /> <br /> J'envoie un recommandé. Celui m'est retourné avec la raison "destinataire n'habite pas à l'adresse indiquée". J'ai pourtant bien utilisé l'adresse indiquée sur le site internet comme m'a dit de faire le vendeur au téléphone.<br /> Depuis le vendeur ne répond plus au téléphone.<br /> <br /> A ce jour je me suis fait arnaqué d'une centaine euros et je ne peux donc que déconseiller ce site hockey ice roll...<br /> Ce sujet et d'autres trouvés sur internet me laissent à penser que je suis pas le seul. Si comme moi vous vous êtes fait avoir vous pouvez signaler l'arnaque sur https://www.internet-signalement.gouv.fr/.
Répondre
P
Expérience malheureuse, heureusement pour une petite somme.<br /> Le produit livré (porte jarretelle) ne correspond pas du tout au produit présenté en photo sur le site (bien moindre qualité) et le SAV ne répond pas :(<br /> A éviter...
Répondre
F
pareil pour moi, roller en stock et pas de livraison, aprés plusieurs mails de relance pas de réponse.Je fais un litige Paypal et la comme par magie dans le quart d'heure suivant il me répond qu'il n'a plus la taille et qu'il me remboursera dans les délai légaux...A fuir
Répondre
J
En 2016 rien n'a changé, je regrette de ne pas avoir cherché des infos sur lui avant, commande passée il y a plus d'un mois, règlement encaissé mais aucune nouvelle de ma commande, et maintenant il fait le mort... A FUIR ABSOLUMENT !
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents